03.04.2024 - Florian Schütz, directeur de l’Office fédéral de la cybersécurité (OFCS), rencontrera le 3 avril son homologue français Vincent Strubel, directeur général de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI), pour discuter de questions de cybersécurité et renforcer les relations entre les deux pays.
Échanges entre l’Office fédéral de la cybersécurité et l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information française
La rencontre entre Florian Schütz et Vincent Strubel offre une plateforme d’échange précieuse pour approfondir le dialogue et intensifier la coopération entre la France et la Suisse dans le domaine de la cybersécurité.
Le dialogue touchera, notamment des thématiques telles que la coopération entre les deux pays, la mise en œuvre de la politique en matière de cybersécurité ou encore la situation actuelle des cybermenaces.
Il sera également question de développer des échanges techniques approfondis afin de renforcer les capacités des deux nations à relever les défis cyber.
Dernière modification 03.04.2024